Trouvez sur la page des questions fréquentes la réponse aux principales questions posées par les internautes de la boutique en ligne Pintoh : Click and Collect
Sommaire
1 – Je souhaite créer mon compte client
2 – Je souhaite me connecter à mon compte
3 – J’ai oublié mon mot de passe
4 – Je souhaite modifier mon mot de passe
5 – Je souhaite modifier mes informations personnelles
6 – Je rencontre un problème avec ma commande Internet, vers qui dois-je m’orienter ?
7 – Les photos des produits sont-elles contractuelles ?
8 – Je souhaite passer commande sur Internet, quel est le processus de commande ?
9 – Je souhaite passer commande par téléphone, est-ce possible ?
10 – Je dispose d’un code promo, comment puis-je l’utiliser ?
11 – Je souhaite recevoir des offres exclusives et des bons de réduction, comment puis-je faire pour les obtenir ?
12 – J’ai passé commande mais je n’ai pas eu la facture de ma commande, comment puis-je l’obtenir ?
13 – Le paiement est-il sécurisé sur la boutique en ligne Pin-toh.fr ?
14 – Un problème sur votre commande en livraison, que dois-je faire ?
15 – Pourquoi le riz est-il coloré ?
16 – Pourquoi il n’est pas possible de manger sur place ?